Thursday, 4 May 2017

Garçons - Laissez les Cougars vous chasser!

À l'issue des élections françaises, je pensais que je ferais une ligne sur le sujet d'être avec une femme plus âgée, car il est possible que la prochaine «première dame» de la France soit beaucoup plus ancienne que son mari. Je parle évidemment d'Emanuel Marcon, l'actuel coureur de devant qui est marié à une femme de 24 ans, son aîné et la femme qui lui a donné sept arrière-arrière-enfants et la vieillesse mûre de 39 ans.

Ce qui est intéressant à ce sujet, c'est que le mariage de M. Marcon avec une femme âgée est le fait qu'il a été placé contre le mariage de M. Trump, âgé de 70 ans, à une femme beaucoup plus jeune. Même les plus extrêmes "Trump Haters" ont remis en question le mariage d'un homme de 70 ans à une femme de 46 ans. Bien sûr, il y a eu des commentaires sur la propension de Mme Trump à plagier les discours ou à mendier les gens en ruiner ses chances d'inciter à être la Première Dame, mais personne n'a remis en question une femme qui épousait un homme assez vieux pour être son père. M. Trump est en fait un peu respecté pour avoir une femme avec un "hot-bod" qui se promène à côté de lui en public. Avoir une femme nettement plus jeune est probablement l'une des meilleures choses que M. Trump a fait - la plupart des hommes ignorent son bilan d'être un échec misérable d'un mari parce qu'il est accroché à leur «fantaisie foudroyante» (cool - nous aimons choisir de vieux pianistes qui se font jeunes Babes) et la plupart des femmes ont «compris» Mme Trump pour avoir fait un mariage avantageux.

En revanche, M. Marcon se moque d'épouser une femme nettement plus âgée. Sa sexualité est remise en question et de nombreuses personnes se sont demandées s'il avait une «fixation maman» (est-ce que vous auriez confiance que le garçon d'une maman pourrait courir le pays?). Le fait que M. Marcon ait été un mari fidèle fait que les gens l'interroger encore plus. Je pense que la personne qui l'a résumé le mieux est un ami finlandais qui a suggéré que le prince Charles avait une perte parce que "quel type d'homme lance une belle blonde et la remplace par un vieillard".

Peut-être sa nature. Les hommes sont censés être des fournisseurs et un homme est supposé être plus attrayant quand il est au sommet de ses pouvoirs de gain / chasse. Un jeune garçon de 17 ans peut être physiquement plus apte que 30 ans, mais bon, il est juste un garçon. En revanche, la nature dit que les femmes sont censées être fertiles et que la nature est telle qu'une jeune fille de 17 ans est fertile et souhaitable alors qu'une femme à la fin de la vingtaine est moins si même si la femme de 30 ans est mieux éduquée, plus Mûr et gagne sa propre garde. Mon défunt Oncle Richard est allé jusqu'à me conseiller: «Assurez-vous que votre prochaine femme a la moitié de votre âge - il ne faut pas avoir de petite amie, à moins qu'elle ne soit très jeune et qu'il n'y ait pas une belle femme de plus de 25 ans».

Alors que je suis venu à l'accepter, je ne suis peut-être pas exprimer des tendances pédophiles chaque fois que je regarde une femme de 12 ans plus jeune que moi, j'ai beaucoup de sympathie pour les hommes qui aiment les femmes plus âgées. J'étais l'un d'entre eux et je dois remercier deux dames qui ont touché ma vie.

L'un d'eux a environ 12 ans de plus. Nous nous sommes rencontrés quand je suis revenu d'Angleterre pour le service militaire. J'avais 19 ans, alors qu'elle avait 32 ans. Le fait qu'elle soit noire était probablement un bonus (les garçons chinois et les poussins noirs sont quelque chose qui se passe réellement en Asie). Le but est que la relation m'a fait sentir comme si j'avais quelque chose de spécial sur le reste des gars. J'avais 19 ans et il y avait cette femme mondaine qui pensait avoir quelque chose de spécial à offrir au monde et n'avait pas peur de me le faire savoir.

L'autre est quelqu'un que j'ai rencontré lorsque je suis revenu de l'université pour faire un stage à Citibank à Singapour. Elle a 6 ans de plus, une fille malaisienne chinoise. Elle est une beauté du plus haut ordre, douce et douce mais bien forte. Elle a travaillé la plupart de sa vie et quand elle s'est d'abord approchée de moi, j'ai été ravie. Il était vraiment intéressant de s'intéresser à moi et je l'ai vue tout à fait comme tout une femme. Ma ligne de balise avec cette femme particulière est cette: elle a transformé un vieux cauchemar de «s'installer» dans un plat HDB en rêve pour travailler.

Ni les relations ne se sont transformées en quelque chose de concret, mais je suis heureux de dire que je suis toujours un ami pour les deux femmes, même si c'est principalement sur Facebook.

Ces deux dames ont un ton spécial pour moi. Une vieille femme était le chemin à parcourir. Bien sûr, un plus jeune pourrait être plus frais à regarder, mais si vous regardez l'engagement à vie, vous voulez vraiment une personne qui sera comme une bonne bouteille de vin et qui s'améliorera avec le temps.

C'est comme ça, une jeune fille peut être plus jolie et plus fraîche, mais les jeunes filles veulent être adorées. Il est facile d'impressionner une jeune fille. Passez un peu d'argent sur elle, montre-lui que vous pouvez ressembler à n'importe quelle fantaisie qu'elle peut avoir et qu'elle est à vous.

Une femme plus âgée, d'autre part, est plus disposée à vous accepter pour ce que vous êtes réellement et, d'une manière ou d'une autre, lorsque vous en avez une dans votre vie, vous êtes amené à faire des choses. Obtenir une femme plus âgée pour s'intéresser à vous est également plus difficile parce qu'elle a été autour. Il est facile pour une femme d'impressionner un homme tant qu'elle a des seins et pas obèse. Il est plus difficile pour un homme d'impressionner une femme en relation parlante, surtout quand la femme a vu plus de monde.
Bien que je sois loin de ma fin d'adolescence et du début de la trentaine, je sais toujours cette vision. Obtenir une femme mondaine pour vous donner deux looks est un défi.

Par conséquent, je l'adresse à M. Marcon. Il a rencontré Mme Quand elle était son professeur. Il était un simple garçon de 15 ans et pourtant il a réussi à trouver quelque chose pour impressionner une femme décente, qui avait tout ce qu'une femme pouvait vouloir. Elle a effectivement abandonné sa vie pour être avec lui (et c'est avec les parents l'avertissant de rester loin jusqu'à l'âge de 18 ans).

Ce que j'ai dit au sujet d'une femme âgée ayant la capacité de conduire un homme plus jeune est très vrai pour les Marcon. Avant de se présenter au président, il était en fait un ministre et avant cela, il a eu une carrière très réussie chez Rothschild. Il l'a réellement crédité comme le motif de son succès.

En revanche, le mariage Trump est manifestement évident. Lorsque la actuelle Mme rencontre M., Trump était une marque établie depuis des décennies. Les signes de luxe et de luxe étaient tous là. De son côté, elle avait une belle paire de seins. Rien ne suggère que l'un ou l'autre ait créé quelque chose de plus intéressant que le compromis à l'ancienne que les femmes ont fait pour les derniers millénaires - la sécurité financière pour leur corps.

J'avais l'habitude d'être très fier que je n'aurais jamais rien à voir avec une femme plus jeune et pendant quelques années, je l'ai réellement collé.

Je suis un peu moins inflexible à propos de ma règle de non plus jeune femme. J'étais impliqué avec une femme plus âgée qui était un cauchemar pour se promener et abondamment ennuyant. Je suis marié à une femme plus jeune qui est dirigée par le niveau et très forte.

Cela dit, je constate toujours que la meilleure option est d'aller pour une femme qui veut vous rendre un homme meilleur malgré son âge. Peut-être que je suis la mauvaise personne pour donner des conseils relationnels, mais un homme qui peut regarder au-delà de ce qui fait remuer ses reins et va pour la femme qui le rend spécial, est quelqu'un de digne de respect.

No comments:

Post a Comment