Monday, 6 August 2012

Les joies de la Foi!


Je dois le remettre à la jeune politicien musulman qui fête en plein mois du Ramadan de Pasir Ris GRC aka Pundek Thambi pour avoir la possibilité de me sauver à chaque fois je me fais frapper par un épisode de bloc d'auteurs ou d'une autre distraction. Il a don d'élever des sujets qui font ressortir le côté agressif en moi et après une séance de parler avec lui la pourriture, je me sens inspiré à bloguer.

C'était une magnifique journée d'aujourd'hui. Il a décidé qu'il avait besoin de se retrouver avec le fabricant Naan et moi cet après-midi et le bien être qui se respecte musulman qu'il est, il se mit à nous aider à polir hors deux bouteilles de vin et un poulet rôti peu dans le milieu de la Journée Ramadan. Pour montrer son appréciation, il a joyeusement posé pour une photo avec un verre de vin en face de lui et ensuite de prendre quelques clichés de la poule.

Quoi qu'il en soit, nous étions tous heureux en appréciant ce petit bien-munch session dans le milieu de la journée du Ramadan, quand il a décidé de tenter d'influencer le Créateur Naan à devenir un "Mit Romney Supporter." Il se mit à parler de la façon dont nous avions besoin d'une forte républicain Président, qui soutiennent la candidature de Bibi Nethanyahu à obtenir la paix au Moyen-Orient et que les Palestiniens avaient besoin d'apprendre à utiliser la langue et non le pistolet. Il se rendit ensuite prendre le ton de supériorité morale et la revendication, "Qu'est-ce George Bush II a fait en Irak était un acte noble."

Cela m'a mis hors tension. Je lui ai dit d'arrêter d'être un «Pundek" (tamoul chatte) et effectivement examiner les faits sur le terrain. Soit le visage, je n'ai parents juifs que j'aime beaucoup, mais cela ne veut pas me distraire de l'évidence - l'a Jaudi n'ai pas l'intention de faire la paix et ils sont en s'engageant activement dans des activités terroristes par le vol des terres, dont personne ne reconnaît que la leur. Alors que le Jaudi de s'engager dans le vol du jour, le monde occidental sous leadership américain, il approuve. Alors que les bêlements de l'Ouest sur la possibilité d'Iran ayant la bombe, il continue à permettre à Israël de «ni admettre ni nier" ayant une gamme de mauvaises petits jouets.

Quoi qu'il en soit, le fabricant doit Naan ont obtenu un peu inquiet et faisait ce qu'il pouvait faire la paix. Je pense que c'était encore assez belliqueux. Je n'accepterai pas que le point de vue occidental du Moyen-Orient est la seule dont j'ai besoin pour suivre et je ne vois pas pourquoi je devrais accepter un mensonge tout simplement parce que les gens germination il arrive d'être une nuance de rose.

Le gosse a une façon de mettre en place ce qui irrite m'a le plus - la mentalité d'un esclave. Il a eu cette idée dans sa tête que la seule façon de vivre est de singer les grandes puissances du monde, qui est ce que ses maîtres dans le petit village faire.

Pour être juste, vous ne pouvez pas lui reprocher dans le sens que le pouvoir en place à Singapour ont fait un assez bon travail à créer la prospérité et la stabilité. Toutefois, cela ne signifie pas qu'ils ont raison tout le temps et il ne veut pas dire que l'on ne devrait pas frapper l'encontre des vues conventionnelles en particulier lorsque la convention est faux.

En outre, il souffre d'un symptôme commun à beaucoup de colonisés gens. Il veut être comme le colonisateur. Ce symptôme est particulièrement aigu chez les Indiens. Au moment où ils obtiennent leur passeport américain ou britannique, il ya une tendance à devenir odieusement sorte. J'ai un ami qui se trouve être tanzanien né et ne peut pas cesser de rappeler aux gens qu'il a un passeport américain. Ce symptôme devient encore plus aigu quand il s'agit de le Royaume-Uni. Comme Russell Peters si élégamment dit, "Chaque Indien a une patrie ancestrale - ça s'appelle" Le Royaume-Uni. "

En toute justice pour les Indiens, ils ne sont pas les seuls. Le département américain pour la sécurité des terres d'accueil est devenu un expert dans l'utilisation citoyens neutralisés contre leurs parents anciens. Deux des pays les moins bonnes expériences que j'ai eues avec l'immigration des États-Unis viennent de Chine (la première fois c'est arrivé, j'étais en mon adolescence et ils nous ont donné les difficultés pour ne pas avoir permis a're-entrée ». Il a dû fin à une menace -. nous allons emporter votre carte verte Ma réaction instinctive était - shove it, le reprendre j'étais, cependant, avec ma mère et de la discrétion était la meilleure partie du courage)..

Même si je dois admettre que la vie dans l'Ouest est généralement plus à l'aise que dans la plupart des endroits, je n'ai jamais compris le désir d'être comme le «colonisateur». Je n'ai jamais senti que j'étais «libéré» par l'Occident ou des Occidentaux. Il était ancré en moi dès le premier jour que les maîtres coloniaux n'étaient bons qu'à une chose - tir à la cible.

Cela ne veut pas dire que je n'apprécie pas les systèmes que les puissances coloniales avaient mis en place. J'ai mis de cette façon, je suis éduqué dans le système britannique, qui pour la plupart, reste une sacrément bonne à vous préparer pour la vie. J'ai aussi profiter des bonnes choses au sujet de la culture occidentale. Films américains, la littérature anglaise et depuis que je suis impliqué dans un restaurant français - la cuisine française.

J'ai été béni par les Occidentaux dans la famille et les amis. J'apprécie la compagnie d'un bon nombre Occidentaux, qui ne peuvent pas être des amis proches et la famille.

Cependant, je n'ai jamais ressenti un besoin émotionnel d'être comme eux et je n'ai jamais envie de me définir comme étant un Occidental. J'ai identifié et à bien des égards, j'ai encore d'identifier les personnes qui défient et expulser les grandes puissances coloniales.

Ce n'est pas très patriotique pour moi de le dire, mais ce que Lee Kuan Yew a fait semble peu profonde et dépourvue de sens (même si elle s'est avérée bénéfique) par rapport aux sang, la sueur, le cerveau et le cœur que des gars comme Mao, Ho Chi Minh et Gandhi mis po Quand les enfants de mon âge ont été fantasmer au sujet d'être Rambo et les gars avec les refroidir les citernes, je voulais être les hommes en petits pyjamas noirs, à tirer sur les gars dans les réservoirs.

Oui, Singapour a prospéré en suivant le chemin classique de la constitution d'une infrastructure solide et de laisser les multinationales entrent en jeu. Nous avons prospéré. Je suis un produit direct de cette prospérité. Mon père fait de l'argent de la publicité, une industrie qui est de l'Ouest et capitaliste comme il est. À un moment donné, je voulais être un banquier.

Je vous serais reconnaissant que je suis né à Singapour et à bien des égards, je suis. Cependant, quand vous regardez combien nous éviter une lutte et de le comparer à la lutte que nos voisins asiatiques ont eu, vous commencez à voir pourquoi nos jeunes sont comme le jeune politicien musulman de Pasir Ris GRC qui les fêtes et les boissons dans le milieu de le Ramadan Jour aka Thambi Pundek et ils ont des jeunes gens comme mon Thuy peu qui jettent un accès de colère quand ils sont en retard à l'école.

Lorsque vous faites ces comparaisons, il est facile de voir pourquoi le gouvernement était si ouverte au sujet de laisser des gens d'ailleurs viennent de faire ce qui doit être fait.

No comments:

Post a Comment