Saturday, 31 December 2011

Plein de merde - Mais non Encourager le Mineur

Cela a été quelque chose d'une année drôle de petit. Si je devais regarder en arrière et analyser mes dix ans à Singapour, je pourrais dire qu'il a été largement décevant et rempli de merde. Pourtant, en dépit de tout cela, il a également été une année remplie d'optimisme et que cette année touche à sa fin, je me retrouve à écrire mon estivale annuelle avec un sentiment que je pourrais avoir au moins un an de plus décente en moi pour faire quelque chose intéressant.

Beaucoup de ceux soucier de ceux qui m'a le plus d'amour, j'en suis venu à l'exception que je suis destiné à vivre dans un monde d'incertitude et de bouleversements. Dans une drôle de façon, le monde est en mouvement à des gens comme moi Suite. Au Moyen-Orient il y avait le printemps arabe, qui a vu d'énormes manifestations de pouvoir du peuple saumurage bas à long autocrates debout comme Ben-Ali en Tunisie, Hosni Moubarak en Egypte et en Libye de Kadhafi. Ce sont les hommes qui avaient un «fer-grip» sur le pouvoir d'décennies grâce à une combinaison de cruauté avec les opposants intérieurs et convaincante puissances extérieures (celles Westen) qu'il était dans leur intérêt de les maintenir au pouvoir. Cependant, quand leur peuple ..... simples gens ordinaires, assez - ces rullers n'avait pas le choix que de fuir.

De façon curieuse, ce qui s'est passé au Moyen-Orient a été un catalyseur pour les choses se passent ailleurs. Dans le monde occidental, les gens avaient assez d'être vissé par des élites puissantes et occupé de Wall Street. Même à Singapour n'a pas été épargnée. Nous avons eu deux élections partielles et soudain notre public normalement politiquement apathiques ont découvert notre amour pour notre pays dans les urnes.

Quelque chose d'étonnant est arrivé sur cette petite île qui accepte généralement être intimidé comme un fait nécessaire de la vie. Les gens ont forcé le gouvernement à écouter. Le parti au pouvoir a perdu un engagement sans précédent de six sièges lors des élections générales et de son candidat préféré peine grincé à domicile lors de l'élection présidentielle, malgré tous les avantages concievable. L'électorat décriée Singapour a montré une quantité incroyable de sagesse en revenant d'un gouvernement avec un bon dossier, mais dans le même temps de donner une légitimité à l'une des parties d'opposition qui avait la faim et de savoir-faire pour former un gouvernement alternatif - le Parti des travailleurs. Politique de l'opposition à Singapour est passée d'environ mécontents égotistes pour se concentrer sur une alternative intelligente.

Tous ces changements ne sont pas nécessairement meilleure du point de gain matériel. Cependant, sa merveille du point de vue de l'esprit humain. Pour moi, j'ai découvert que mon hobby est devenu mon seul atout seulement. Ce blog a doublé de taille et j'ai eu des gens me disent que j'ai réussi à trouver un accord avec eux.

Je n'ai toujours pas compris comment faire payer les blogs et je ne suis pas le seul. Mes collègues blogueurs intelligente me disent qu'ils n'ont pas non plus. Cependant, nous allons continuer à faire ce que nous faisons - qui est de faire passer des opinions différentes de l'intégration et à faire réfléchir les gens.

Il est révolu le temps où Singapour pourrait survivre en tant que l'usine de robotique pour le monde occidental. Nous sur cette petite île ont besoin de penser et de débat. Nous devons trouver nos propres solutions au lieu de compter sur le gouvernement d'être le tout-puissant et tout en sachant guider. Je fais ce que je fais dans la pleine connaissance des risques que je puisse offenser quelqu'un, mais je prie pour que même quand je offenser, je suis capable de provoquer une réflexion. Je considère cela comme un singapouriens patriotiques, il est de mon devoir de mettre en avant mon point de vue sur ce qu'il est bon et ce n'est pas bon à propos de cette nation de cette nation.

Sur les choses professionnelle / personnelle devant évolué dans des directions intéressantes. Pour une fois j'ai eu à vivre sans une provision mensuelle. Avoir à se soucier au sujet de mon prochain repas était rugueux .... Heureusement, j'ai Huong retour dans ma vie et je commence à apprécier ce que mon papa a dit une fois d'avoir une femme avec l'ambition de votre vie. Merci à Huong Je suis maintenant aider vietnamienne à Singapour apprendre l'anglais. Il ne s'agit pas de me faire riche, mais il paie les factures.

D'une certaine manière, on pourrait dire que tout ce que "l'enseignement" J'ai fait a été de commencer à porter ses fruits. Ma première et dernière frappe professionnel de l'année est venu de courtoisie de M. Glenn Lim, directeur de 20Twenty Pr. J'ai rencontré Glenn pendant une brève période en 2005 quand je travaillais à BANG PR. Il a été mon stagiaire et quand il est retourné à BANG après mon départ, nous avons continué notre amitié. Je ne vais pas hessitate de garder en soulignant qu'il est devenu un consultant bien mieux que moi PR. Il a prouvé que les petits one-man-agences peuvent gagner en ligne et hors ligne de PR. Il me bénit avec un travail sur la Nouvelle-Zélande naturelles et à la Family Business Network. Je suis impatient de collaborer davantage avec lui.

J'ai aussi besoin de remercier Mme Kavita Balakrishnan et son frère Venkat pour leur amitié. J'ai rencontré Kavita ya deux ans quand elle a travaillé pour l'un de mes partenaires d'affaires. C'est elle qui a veillé à ce que j'ai eu la chaleur de l'amitié pour mon anniversaire et à Noël.

Dans une drôle de façon, je bénis également cette année pour quelqu'un d'autre bénédiction. Joyce, l'amour de ma vie elle-même vient de se payer un emploi à un salaire décent. Je remercie Dieu de lui avoir donné une chance de faire ce qu'elle doit faire - pour s'occuper de Yooga.

La vie avait quelques promesses. J'ai été approché par un chasseur de têtes en ligne essaient de me recrutons pour Accenture. J'ai également eu la chance de travailler sur un projet avec l'ancien vice-Premier ministre malaisien Tun Hitam Mussa. Malheureusement, la relation avec la Malaisie Edleman avéré être basée sur autre chose que le respect mutuel - un fait que je devais découvrir cinq mois après le travail était fait.

Comme toujours, je suis reconnaissant à M. PN Balji, ancien rédacteur en chef du journal Aujourd'hui. C'est grâce à Balji que j'ai réussi à travailler sur l'un des projets les plus intéressants sur lesquels j'ai travaillé.

Cependant, je suis plus reconnaissant pour son introduction à un homme qui m'a donné l'espoir pour Singapour - M. Philip Wong. M. Wong a dédié sa vie aux inventions et au moment de l'écriture, il peut avoir quelque chose qui pourrait changer la façon dont la race humaine fait bien les choses.

Grâce à mon travail avec M. Wong, j'ai eu l'Privillege de rencontrer Mme Elaina Olivia Chong, le PDG de Kaiten réel. Mme Chong, un des principaux membres de l'aile jeunesse du parti au pouvoir a fondé une entreprise qui voit des opportunités dans une partie du monde que personne ne regarde. Elle voit dans le but de s'assurer que les gens ont une chance de vivre correctement.

No comments:

Post a Comment