Monday, 10 October 2011

Lettre ouverte au Premier ministre - ordinaire singapourienne recherche d'un emploi du membre désigné du Parlement

Premier ministre:

Cette note viendra probablement comme quelque chose comme une surprise pour vous, mais depuis que j'ai échappé à une mort certaine deux fois cette année, je pensais que je pourrais être sauvés pour quelque chose de spécial. Je n'ai aucune idée de ce que quelque chose de spécial est mais puisque vous êtes la clé de l'une des choses spéciale, je voudrais essayer de faire, je pensais rédiger une note pour voir jusqu'où je recevrais.

Je suis à la recherche d'un emploi dans la politique. Puisque je ne suis pas un membre de la PAP, je ne peux pas être un membre du Parlement et je ne souhaite prendre le travail puisque je n'ai aucune envie d'être solutionneur de problèmes de tout le monde de dernier recours. Je suis cependant, cherchent à la possibilité d'être un membre désigné du Parlement (NMP.)

Pourquoi voudrait-on prendre ce poste? Eh bien, je crois que je suis qualifié pour le poste et ma présence au parlement donnerait au gouvernement en vue de la chaussée qu'il ne serait jamais capable de passer à travers les sondages et les commentaires de la base.

Je suis loin d'être une star que vous pouvez montrer. On pourrait dire que dans presque toutes les façons, ma vie a été une sorte de déception. Cependant, j'ai eu mes moments de gloire. En bref, ma vie est probablement la même histoire que votre moyenne de travail singapourien. Comme la majorité des Singapouriens, je me bats pour gagner sa vie mais de toute façon dans cette lutte, j'ai trouvé un certain but dans cette lutte même.

Vous pouvez m'appeler un "entrepreneur défaillant." Je suis le propriétaire d'un petit cabinet de relations publiques. Je me présente échoué dans le sens que je n'ai pas fait beaucoup d'argent provenant de cette entreprise. Cependant, je peux vous dire que dans le cadre de cette entreprise, j'ai appris la leçon que le petit homme peut se lever et avoir sa journée. En tant que one-man show, j'ai manipulé certaines des plus grandes marques dans le monde. Parmi les clients que j'ai entretenus sont GE Commercial Finance (depuis vendu à la Standard Chartered Bank), Alcon, 3M et Underwriters Laboratory (UL).

En plus de servir de grandes marques, j'ai aussi aidé à promouvoir Singapour pour le reste du monde. Mon plus beau moment venu quand l'ambassade d'Arabie, sous l'ancien ambassadeur, le Dr Amin Kurdi m'a embauché pour coordonner les efforts de l'ambassade lors de la visite du prince héritier Sultan à Singapour en 2006. En plus de travailler pour l'ambassade d'Arabie Saoudite, j'ai aussi aidé à promouvoir la culture saoudienne à travers deux projets avec Saudi Aramco en 2004 et 2006.

Cependant, la vie n'a pas été seulement de côtoyer les Excellences et de haut vol aux fonctionnaires de donner le ton pour Singapour. Je compte parmi mes meilleurs amis, un immigrant en provenance du Népal ainsi que d'une ancienne prostituée qui a épousé un forçat ancienne prison. Pour brève période en 2004, j'ai dû appeler Hôtel 81 à Geylang Lorong 12 ma maison.

Je suis, comme ils disent, et non pas familier avec le fait que Singapour a une gouttière. Autant que je fais partie de Singapour est sexy, je suis aussi familier avec le ventre que personne ne veut parler. Ma familiarité avec les deux côtés de Singapour me fournit une vue unique de Singapour car il est vraiment plutôt que ce que tout groupe d'intérêt particulier, acquis peut que vous pensiez qu'il est.

Ayant vu les deux côtés de Singapour dans la dernière décennie, je reste un patriote singapourienne. Je suis au moment critique de certaines choses et je suis parfois reconnaissants pour les choses étant ce qu'elles sont. Je suis l'une des balles impairs qui ont déménagé en retrait de la plus "libéré" Ouest parce que je croyais à Singapour était l'endroit que je ne pouvais plus faire pour. Les choses n'ont pas exactement la manière dont s'est avéré que je pensais qu'ils allaient, mais sur l'équilibre des choses, après une décennie d'être à la maison, il semble que j'ai fait un choix assez décent.

Comme vous, je suis un artilleur de l'Artillerie 23e Bataillon Singapour. J'ai servi Service national dans une unité combattante et à la vocation de combat. Je crois qu'il ya des choses à propos de Singapour, qui méritent d'être défendues et même si je suis maintenant passé l'âge où je suis obligé de le faire militairement, je serai heureux de le dans le service public.

Je suis aussi ce qu'on pourrait appeler une créature des nouveaux médias. Je maintiens un blog, que j'ai commencé en 2006. À ma grande surprise, j'ai eu plus de 17 000 pages vues. Je blogue sous mon propre nom et chaque fois que je participe aux discussions en ligne, j'utilise mon vrai nom. Je crois très fermement que si vous avez besoin de dire quelque chose, vous devriez être en mesure d'assumer les conséquences. Vous êtes libre de consulter mon blog, que j'ai depuis traduit, grâce à Google en chinois, hindi, malais, vietnamien, thaï et le tamoul. Je crois que je fais des positions claires, j'ai été critique de gouvernement, mais je prie pour que ce que j'ai fait des critiques ont été constructives.

J'ai besoin d'un emploi et je crois que le travail de NMP a besoin de quelqu'un comme moi. Je comprends qu'un comité spécial sera formé pour examiner qui obtient l'un des emplacements disponibles. Depuis que je ne connais personne au sein du comité, je prie pour que vous me feriez l'honneur de mettre mon nom en avant et que je serais considéré pour cette position. Ce serait un honneur de siéger au Parlement.

J'espère que j'ai été bref mais suffisamment informatif pour vous dire pourquoi je crois que je mérite cette chance de servir mon pays. Si vous ou quelqu'un dans le Parlement a besoin d'en savoir plus, ne se sentent pas à me contacter afin que je puisse avoir le privilège de vous dire ce que vous voulez savoir.

Les références peuvent être fournies si nécessaire.

Avec plus chaleureuses salutations

No comments:

Post a Comment