Friday, 14 October 2011

Le mariage et les funérailles

Ma grand-tante est morte deux Luan-jours. La nuit dernière, la famille a tenu une courte réunion informelle. Ce fut un moment émouvant. Quelques larmes ont été versées, mais j'ai senti que le rassemblement a eu l'impression d'une célébration d'une vie bien vécue plutôt que d'un réveil pour les défunts. Je me souviens avoir dit l'oncle Jeffrey j'étais désolé pour la perte de sa mère et lui dit: «Non, ne soyez pas désolé -. Qu'elle avait une bonne, longue vie"

Il a raison, elle a vécu jusqu'à 85 ans, qui est une bonne manches par la plupart des normes. Son âge a été ce qu'on pourrait appeler une bonne idée. Alors qu'elle avait beaucoup de problèmes de santé, elle était constamment en présence de proches et de ce que j'ai compris de sa famille, son décès a été pacifique. Quoi de plus pourrait-on pu souhaiter?

Ces simples faits de sa vie fait en sorte que malgré les quelques larmes versé, le rassemblement familial est devenu une célébration de sa vie plutôt que le deuil de sa mort. Son décès est la fin d'une époque pour le côté de ma mère de la famille. Les enfants grand-mère de ma mère et leurs conjoints (Grand-tante Luan était l'épouse du grand-oncle Pierre, le frère de ma grand-mère âgée) ont disparu et que cliché que cela puisse paraître une nouvelle ère pour la famille commence.

Ce point a été ramené par le fait que Grand-tante Luan est décédé une semaine après son petit-fils Jonathan se sont mariés. Grand-oncle Dick (mari de la fille adoptive de la Grande-grand-mère, Eunice) a souligné que le Grand-tante Luan avait pas mangé beaucoup vers les derniers jours de sa vie. Cependant, quand il est venu au mariage de Jonathan, elle trouve son appétit nouveau. On pourrait dire qu'elle a attendu de voir son petit-fils de se marier - apprécié le parti et ensuite elle a quitté sur une note haute. Quand vous regardez les choses de cette façon - l'oncle Jeffrey n'aurait pas été plus correct - elle a eu une bonne vie.

Les enfants de Grand-tante Luan et petits-enfants ont fait un point pour s'assurer que son passage sera une célébration de sa vie. En faisant cela, ils se sont assurés que les célébrations du Nouvel An chinois à leur maison restera une occasion heureuse et bien que les trois vieilles dames qui était autrefois le centre de l'attention (Grand-mère, grand-tantes Violette et Luan) ne sont plus là, le amour de la famille va se poursuivre.

Que fous moi hors mariage a été Jonathans. Ne vous méprenez pas, je suis vraiment heureux d'avoir trouvé de Cristal. Ils vont bien ensemble et leur dîner de mariage a été une occasion fabuleuse.

Mon problème est - je pense toujours à Jonathan comme un petit enfant et de le voir faire quelque chose comme adulte que se marier est bizarre! Soudain, il me fait réaliser que le temps est vraiment piloté par. Les enfants que j'ai connu grandissent. Qu'est-il arrivé à tous les "petits mignons" gars que je connaissais.

D'abord, il était mon petit frère Christophe. Quand je pensais à Christophe il était question de lui donner câlins serrés et de sauts dans son lit le matin. Maintenant, il est à l'université. La dernière fois que j'avais à dire au revoir à lui, il était à une station de métro de Hambourg, il était dans l'armée allemande et nous avons salué.

Maintenant, c'est Jonathan se marier et prendre cette grande étape dans la mise en place d'une vie sur son propre avec la femme qu'il aime. Je ne peux pas le croire et il ressemble toujours à un jeune garçon .......

Passant du Grand tante et de mariage de Jonathan a eu deux rappels qui se déplace vie. Ma maman a fait remarquer que rien n'est fini pour le trésor des gens que vous aimez maintenant et ne pas attendre jusqu'à ce qu'ils soient partis.

Je n'ai pas passé tout ce temps avec ma grand-mère. J'ai vécu à l'étranger la plupart de ma vie et donc ne la voyais en vacances. Puis, quand je suis revenue, j'ai continué à traiter les choses comme elles étaient. Mamie semblait être une de ces personnes qui durerait éternellement. Elle avait des accès de mauvaise santé, mais autre que celle qu'elle a été assez indestructible. Puis un jour, elle avait disparu.

Quand je repense à ma propre expérience, j'ai le regret que je n'étais pas le meilleur petit-fils que j'aurais pu être. Je ne souhaite que j'avais trouvé le temps de partager un moment avec elle décente.

Cependant, je regarde passer grand-tante Luan et je bénis le fait que Dieu existe là-bas qui a veillé à ce que Jonathan était un meilleur petit-fils à sa grand-mère que je l'étais à la mienne. Dieu était bon de voir que Jonathan pouvait partager son moment privilégié avec sa grand-mère. Je suis sûr que cela la rendait plus facile passant .........

No comments:

Post a Comment